FATALITY
FATALITY
FATALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons jeux-vidéos

Aller en bas 
+2
Fanacro
MrTylerDurden
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:38

Tout d'abord, je présente mes habitudes de jeux, j'adore les jeux violents avec du sang des tripes et des boyaux, je joue jusqu’à pas d'heure, ma peau est extrêmement blanche du a mon manque de lumière. Je planifie d'ailleurs de tuer pleins de gens IRL pour faire comme dans GTA... Attendez non, ça c'est ce que les médias disent de nous... :twisted:

Plus sérieusement, je crée ce topic pour que chacun parlent de ses jeux préférés, de ceux que vous voulez partager avec les autres, de vos coups de cœur. Précisez le support sur lequel vous jouez, histoire que l'on se foute sur la tronche entre PSistes et Xboxiens (les PCistes peuvent aussi venir faire les chieurs :P )

Personnellement, je joue principalement sur PS3, de temps en temps sur PC et un petit peu sur DS.

Mon dernier coup de cœur est Orcs Must Die! qui est un Tower Defense a la 3e personne ou l’on met la main a la pâte et qui est extrêmement jouissif! Je vous le conseille très vivement et il est pas cher ;)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040143-orcs-must-die.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:09

Ouais moi aussi pas mal de Ps3 Surtout black Ops dessus le Zombies principalement :=)
Ou sur ordi un peu De COd4 Et metin2 un MMORPG bien pourrit ^^' Mais bon sa fait passez le bon quand on fait rien de ses journées ;)
Revenir en haut Aller en bas
MrTylerDurden
Admin
MrTylerDurden


Messages : 532
Fat Points : 9635
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:00

Ps3 : J'adore les Dead Space x)
Revenir en haut Aller en bas
Fanacro




Messages : 343
Fat Points : 9401
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:10

J'ai la ps3 et je joue beaucoup à COD à partir de COD 4 jusuqu'au dernier et aussi aux jeux de sports comme fifa 12 ou top spin 4 mais je joue aussi à gta et red dead redemption
Revenir en haut Aller en bas
rendor

rendor


Messages : 207
Fat Points : 9268
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:58

perso je suis presque exclusivement sur PC sur S4 league, osu, vindictus, swtor (bientot), aion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:59

tres MMORPG linage 2, wow, cabal ect
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:04

League of Legends c'est la vie s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

Je joue quasi a tous : s

League of legends c'est la vrai vie ! XD (Pseudo ; Nidafon, sur serveur US par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:12

En ce moment je joue à Skyrim et à CS:S ,
sinon niveau MMORPG j'attends beaucoup de Guid Wars 2 u=qui va sortir courant 2012 normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Dommage knives moi je suis sur serveux EU =)
Revenir en haut Aller en bas
lunator

lunator


Messages : 13
Fat Points : 9060
Date d'inscription : 15/12/2011

Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

et bien je joue a tous aussi mais le plus les mmorpg 'flyff 3 ans , aion 2 ans serveur priver , wow 2ans, s4 de temp en temp pour me defouler"
mais la je suis plus sur http://www.brawlbusters.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux-vidéos   Parlons jeux-vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATALITY :: Externe ::  -
Sauter vers: