FATALITY
FATALITY
FATALITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LOL] League Of Legends

Aller en bas 
+2
Smack
Parox
6 participants
AuteurMessage
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:34

y0p les gars ,

Alors pour ceux qui jouent à LOL je viens de me créer un compte ce soir , car beaucoup de personnes m'ont conseillé ce jeu . Bon j'ai joué les parties du tuto ça me plaît même si j'ai un peu de mal ...
J'ai pas tout compris le système d'achat pendant combat , de champion , points de maîtrises etc ...
Si quelqu'un peut m'expliquer brièvement le tout ^^ .

Bref mon id c'est : Parox , ajoutez moi et balancez vos id's ici pour que je sache qui est qui .
Bonne nuit mes frayres :P
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:08

Moi je peux t'expliquer tout ca mais là j'ai pas trop le temps, ce soir je te fais un post détaillé ;).
ID = Spocked
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 222
Fat Points : 9290
Date d'inscription : 20/12/2011

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:14

c'est quoi ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:59

Ok merci Smack !

#Galad : c'est un STR en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:28

League of Legends


Bon avant toute chose ouvre ce lexique sinon tu va rien comprendre : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-lexique-du-jeu-44775

Bon on va commencer par les principaux points de league of legends, alors LOL c'est quoi ? League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur MOBA (ça va juste dire qu'on va se foutre grave sur la gueule =D).
Il a plusieurs type de partie sur LOL mais je vais juste vous parlez du 5c5 et du 3c3 car se sont les plus jouées.

On commence par le 5v5 car il est le plus joué :

MAP 5c5 :
[LOL] League Of Legends Lol-map-summoners-rift

L'organisation d'une partie 5c5 :
Il y deux équipes, les bleus et les violets chaque équipe possède sont propre camp réparti sur 3 lanes et une base comme tu peux le voir sur la map ci dessus.

Comme vous pouvez le voir ils y a 3 lanes principales, le top, le middle et la botlane. L'eau au milieu sépare virtuellement les deux camps elle est appelée la river. Le reste de la map est la jungle que je détaillerai plus tard.

On va détailler les batiments :

Le nexus : Le batiment le plus important il faut le défendre jusqu'à la mort et tenter par tout les moyens possibles de détruire le nexus adverse, c'est de ce batiment que sortent les creeps (le plus gros batiment sur la map).

Les inibiteurs : Ce sont des sous nexus, il y en à 3 par équipe. Il donnera un bonus à vos adversaire si il vous le détruisent et inversement (il possède un temps de respawn)

Les tours : Il y en a 12 par équipe, 3 sur chaque lane, 2 devant le nexus, et 1 à la fontaine elles sont là pour vous aidez à défendre votre camp.

La fontaine : C'est le respawn,mais aussi l'endroit où vous pouvez acheter des équipements dans la boutique, elle vous permettra également de regen vos HP et vos MP rapidement. Elle possède une tour surpuissante qui OS les champions ennemi si ils osent pénétrer dans votre fontaine (elle se situe juste derrière votre nexus).


Maintenant comment gagner une partie de LOL ?


Tout simplement il suffit de détruire le nexus ennemi, plus facile a dire qu'a faire ahah, pourquoi ? Tout d'abord vos adversaire ne vont pas vous laissez tout casser sans bouger, et ensuite on ne peut pas détruire un batiment sur une ligne tant que l'on a pas détruit le batiment qui le précède. Donc voila le but est de casser batiment par batiment jusqu'au nexus.

Comment se déroule une partie de LOL ?

Les équipes sont réparties sur les lanes : 2 top, 2 bot et 1 middle de chaque coté qui se foutent sur la gueule sans répit, le but étant de tenter de kill ses adversaires direct pour pouvoir détruire leurs tours tranquillement le temps qu'ils respawn. Pendant tout ca des creeps sont générés par chaque nexus et viennent vous aidez à push les lanes. Tuez des creeps adverses est la clé d'une bonne partie de LOL, en effet environ 15 creeps de tués équivalent à 1 kill au niveau de l'argent gagné.

Au fur et à mesure de la partie votre champion gagne des gold ainsi qu'a chaque kill et chaque creeps tués. Grace à ces gold vous pourrez vous achetez des équipement à votre boutique qui se trouve à la fontaine. Choisir un bon stuff en fonction de l'orientation de la partie peut retourner le jeu d'une façon dont vous n'avez pas idée.

Maintenant parlons de votre champion au cours de la partie, vous commencez niveau 1 à chaque début de partie. Pour gagner de l'xp il faut etre proche de creeps ou de champions adverses qui se font tués (chaque batiment tombé par votre équipe vous donne également de l'expérience). Le niveau maximum est le niveau 18, vos stats (HP, degats, Mana, etc) augmentent au fur et a mesure de votre level c'est pour cela qu'il ne faut prendre de retard de niveau par rapport à votre team et à la team adverse (par exemple si vous etes lvl 4 et que vous combattez un ennemi lvl 8 il est presque assuré qu'il va vous tué). A chaque niveau vous pouvez up un sort (je détaillerai ça dans la partie champion).

Pour résumé les grands points a retenir :

Gagnez de l'expérience et des golds grace aux creeps, aux champions et batiments adverses.
Détruisez les batiments adverses pour gagner la partie.
NE PAS OUBLIER QUE LOL EST UN JEU D'EQUIPE !

Donc voila de quelle facon se déroule une partie de league of legends.

En 3c3 le principe est le meme c'est juste la map qui change et en dominion c'est différent mais je trouve ce mode vraiment à chier comparé au 5c5.


Maintenant on va parler des champions :

Il existe plusieurs grands type de champion :
Les carryAD (des personnes qui utilisent les dégats et des auto-attack a distance)
Les carryAP (des mages qui comptent sur leurs sorts pour tués et qui utilisent de la puissance)
Les tanks (des personnages très résistants qui ont pour role de protéger les carry de la team)
Les offtanks (des personnages un peu moins résistants mais avec des dégats conséquents, ils ont le meme role que les tanks mais ils font plus mal)
Les assassin (des personnages qui vont OS les champions ennemi les plus faibles)
Les jungler (des personnages qui xp dans la jungle et non sur une lane et qui gank toutes les autre lanes)
Les support (généralement mis avec le carryAD en botlane ils possèdent des sorts des boucliers et/ou de soin)

Bon alors votre champion commence niveau 1 a chaque début de partie, le niveau maxau cours d'une partie est 18. A chaque niveau on peut up un sort et au niveau 6 on peut up sont ultime. Car oui chaque champion possède 4 sorts et un passif propres à lui dont un ultime. L'ultime est le sort le plus puissant de votre champion. Il est recommander de max un spell en 1er puis les autres (toujours up l'ulti au niveau 6,11 et 16).


Maintenant parlons de la jungle :

Chaque équipe possède sa jungle mais il n'est pas interdit d'aller piquer la jungle de vos adversaires. On y trouve plusieurs 2 buffs intéressant le rouge qui ralentit après chaque auto-attack et qui inflige des dommages en plus et le bleu qui reduit les CD et donne une régénération de mana assez conséquente.
On y trouve également dans la river deux gros buff : le drake qui donne 190 gold a toute votre équipe si vous le tuez et la baron nashor qui lui donne 300 gold a toute votre équipe ainsi qu'un boost dégats et puissance. Autant dire que faire ces deux buff donne un gros avantage à votre équipe.
Voila pour la jungle.

Maintenant les maîtrises et les runes :
Le niveau d'invocateur max est 30 (votre niveau de compte) a chaque niveau vous disposez d'un point de maitrise et au niveau 20 vous avez accès aux runes de palier 3.
Les maitrises sont là pour donner des bonus assez sympa à vos champion durant toute la partie (plus de dégats, plus de puisssance etc) les arbres de maitrises sont assez simple a faire il suffit juste d'un peu de bon sens (sachant que la dernière maitrise de chaque arbre est la plus puissante). Il y a trois arbres de maitrises un défensif un offensif et un utilitaire.

Pour les runes, tout d'abord N'ACHETEZ PAS DE RUNE AVANT LE NIVEAU 20, celles auxquelles vous avez accès avant sont du vol et plutot inutile. Les runes ont le meme roles que les maitrises, booster votre champion.

Bon donc voila si vous avez des questions je suis là pour y répondre après ça quelques conseils !

Bon champion pour débuter :
En carryAD : Ashe, Caitlyn
En carryAP : Sion, Annie
En tank : Rammus (très très bien pour démarrer)
En offtank : Gangplank, Garen
Jungle : Amumu, Shyvana
En assassin : Akali, Talon
En support : Sona, Taric

Sur league quand on commence il faut toujours jouer safe, attendez l'erreur de l'ennemi !
Farmer Farmer Farmer !
Joue avec votre équipe !
Vous découvrez les champions donc faites attention a ne pas vous faire surprendre par vos adversaires !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:45

Merci Smack , je vais lire ça .
Ajoute moi sur LOL , mon id : Parox
Revenir en haut Aller en bas
rendor

rendor


Messages : 207
Fat Points : 9268
Date d'inscription : 19/12/2011

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:21

OMG le truc t'a mis combien de temps a le faire Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:24

Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

Ah j'ai crû que t'avais fais un copier-coller d'un autre site ^^ , merci beaucoup .
J'ai déjà fais des conneries ( comme acheter des runes ) , mais grâce à toi je vais rectifier tout ça !

On se fera une partie un de ces 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:15

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Smack

Smack


Messages : 364
Fat Points : 9434
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31
Localisation : Troyes

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:16

Sinon la partie LOL du site millenium est vraiment complete niveau guide sur les champion
Revenir en haut Aller en bas
rendor

rendor


Messages : 207
Fat Points : 9268
Date d'inscription : 19/12/2011

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:00

moi j'arrive pas a jouer je me fait tout le temps déboiter ><
Revenir en haut Aller en bas
Parox

Parox


Messages : 607
Fat Points : 9677
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:49

Mddddr rendor moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolinos




Messages : 1
Fat Points : 9022
Date d'inscription : 29/12/2011

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:50

Salut le peuple de Fatality.
Juste pour dire par rapport à League of Legends : je suis un joueur de cette communauté, je suis niveau 18 le perso que je joue principalement c'est amumu en tank avec une warmogue, bouclier de doran, botte du berserker, cape solaire, présage de randuine et force de la nature. mon pseudo c'est tolinos si vous voulez faire une partie avec moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Messages : 222
Fat Points : 9290
Date d'inscription : 20/12/2011

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

peut-être que j’essaierais à la rentrée...à voir
Revenir en haut Aller en bas
picoplow




Messages : 80
Fat Points : 9090
Date d'inscription : 07/01/2012

[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:29

Je joue à Lol aussi ce jeux est vraiment pas mal .

Si vous voulez faire des parties je veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOL] League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: [LOL] League Of Legends   [LOL] League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOL] League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FATALITY :: Externe ::  -
Sauter vers: